Ce week-end avait lieu la 5ème édition du grand tournoi U11 de Serquigny Nassandres (La Risle CUP)

16 clubs pro et 16 clubs amateur

Nos U11 étaient invités mais sont tombés dans une poule pas évidente avec Lille (5ème), Auxerre (4ème), Genk (2ème), Angers, Bayeux, Montmorillon et Pont-Audemer.

A l’issue des matchs de poule nos petits ont accrochés une qualification pour la phase finale (Seulement 2 clubs amateur en 8ème Evreux et Rouen)

8ème de finale contre l’Atletico de Madrid, début de match très sérieux des jeunes noir et rouge avec une belle occasion de but pas cadrée. A la 12ème minute nous encaissons un but sur corner, malgré les efforts dans les 4 dernières minutes nos u11 n’ont pas réussi à revenir au score et sont sortis par le futur vainqueur du Tournoi.

Ensuite ils ont eu la chance de ne rencontrer que des clubs pro mais sans pouvoir gagner un match défaites 2 à 0 contre Caen, 1 à 0 contre Strasbourg et 2 à 1 contre Rennes.

Malgré tout nos jeunes ont montré une belle image durant ce weekend, mais à ce niveau le moindre détail dans le jeu est important et fait la différence. Ils en garderons de bons souvenirs c’est sûr. Bravo à Lucas, Siaka, Hugo, Thomas, Yanis, David, Soann, Teedjay, Timoko, et Gold pour la semaine chargée (3 tournois en 8 jours). Et merci à Elouan et Thomas qui ont accompagnés Johnny sur le banc. Place maintenant à la fin du championnat.
01.jpg
02.jpg
03.jpg
04.png
Le classement final
Reportage 19/20 France 3
05.jpg
Cliquez sur l'image pour vous rendre sur le site de France 3 et réglez le curseur de la vidéo à 10 minutes
ce site a été créé sur www.quomodo.com