Ce samedi 4ème plateau de la seconde phase en U10 U11. 
Début des grippes, gastros et autres microbes du coup de effectifs plus réduits mais plus de temps de jeu pour les enfants en forme ... 

Groupe Johnny U11 à domicile avec des prestations moyennes du groupe par rapport à la semaine passée. Un peu trop de mauvais choix dans les derniers gestes et attention a ne pas tomber trop dans la facilité. Côté résultats victoire 4 à 0 contre Verneuil , victoire 4 à 0 contre Saint Sébastien et victoire 4 à 0 contre Angerville.

Groupe Thomas u10  au Vieil-Evreux, depuis 2 ou 3 semaines de mieux en mieux dans le collectif et dans l'envie. C'est très encourageant mais il ne faut pas s'arrêter là ... Côté résultats défaite 2 à 0 contre Damville Breteuil mais ne reflète pas vraiment le match (plus d'occasions côté EFC mais un gardien adverse très déterminant). Gagné 4 à 0 contre La Barre en Ouche et gagné 4 à 0 contre le Vieil Evreux.

Groupe Pierrick U11 a Normanville du beaucoup mieux que la semaine passée sur tout les points dans l'envie et dans le jeu, à confirmer... Côté résultats gagné 2 à 0 contre Louviers, gagné 1 à 0 contre Normanville et gagné 2 à 0 contre Le Neubourg.  

Groupe Brandon U10  au Neubourg un peu long à ce mettre en route mais au fur et à mesure du plateau beaucoup mieux pour finir sur un bon match dans les contenus. Côté résultats, perdu 1-0 contre Vallée l’Oison, perdu 2-0 contre Louviers et gagné 3-2 contre Le Neubourg. 

Groupe Armel U10 U11 à La Barre en Ouche. Du bon et du moins bon mais le groupe s'accroche. Côté résultats gagné 2 à 0 contre La Barre en Ouche, perdu 1 à 0 contre Epis et perdu 2 à 1 contre Rugles. 

Merci aux parrains de la catégorie pour leur présence ce matin. Philippe Leclerc et Jordan Châtelain

Vous aussi vous souhaitez parler de votre équipe ? Envoyez les infos par mail : webmaster.efc27@sfr.fr
2018-12-03 u11.png
ce site a été créé sur www.quomodo.com