Ce Mardi 28 Novembre 2017, la section sport handicap de l’EFC 27 a pu inaugurer sa campagne de sensibilisation autour du « foot handicap ». Ainsi, les jeunes de l’Itep Fondation OVE d’Evreux, les jeunes de l’IMP Le Moulin Vert et des jeunes de l’extérieur en situation de handicap mental, ont pu se réunir sur les installations du club et s’affronter en jouant au cecifoot et au foot amputé.

Cette campagne de sensibilisation s’entendra très prochainement pour nos jeunes de l’école de foot du club.

 

REMERCIEMENTS

Dans le cadre de la section sport handicap nous tenons à remercier les partenaires : Sports'Co Passion, Maxime BOUGET, Mathieu BAERT, Sandrine TUKADA, la société CHRONO PIÈCES, l’IMP le Moulin vert de LOUVIERS, l’ITEP Fondation OVE d’Evreux  et surtout notre président Phillipe MONGREVILLE qui ont permis à notre section d’obtenir son propre matériel pédagogique et du matériel afin de lancer notre campagne de sensibilisation sur le foot handicap (cecifoot et foot amputé).

Merci à eux pour leur investissement au quotidien et leur volonté de faire émerger ce projet. Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur la section sport handicap, n’hésitez pas à contacter Christopher VINCENT au 06.46.62.46.11
ce site a été créé sur www.quomodo.com