2019-02-11 futsal u13.jpg

Champion régionale ! 🏆⚫️🔴

Après s’être qualifié avec brio pour la finale régionale les U13 de Raphaël CAMBON se déplaçaient à Houlgate ce samedi 9 février.

Cette finale régionale se joue dans un format différent que la finale départementale. En effet, les 5 équipes qualifiées de chaque département vont se rencontrer dans un format de poule unique. Puis à l’issue un classement est effectué pour que le 1er et le second s’affrontent dans un dernier match pour le titre, la finale dans la finale !

Pour le classement, le décompte est également différent :
Victoire pendant le match : 4 Pts
Défaite pendant le match : 0 pts
Match nul direction séance de tir au but à la mort subite. 2 pts au vainqueur, 1 pt au perdant.

Les adversaires du jour sont Fc Bayeux, Es Coutances, Flers et le FC Rouen.

Un premier 0-0 contre Bayeux en ouverture pour nos jeunes ébroïciens malgré d’une domination importante et un nombre d’occasions pas concrétisées. Victoire aux tirs au but.

Puis une victoire contre le FC Rouen 1-0
Nos u13 enchaine une seconde victoire par un 3-0 contre Flers.
Enfin, Es Coutances vient arracher un nul 0-0 contre nos joueurs malgré nos occasions.
Victoire aux tirs au but.

Ce qui fait après avoir dominer la phase de poule en étant 1er quelques soit le résultats du dernier. Ce dernier match opposait le FCR et Flers qui allaient se battre pour s’offrir une seconde chance de nous prendre ce titre régional. À ce petit jeu, le FCR remporte son duel et vient nous défier.

La finale, dans un match engagé et forte intensité se sont nos U13 qui ouvrent le score. Alors que l’équipe maîtrise défensivement tous ses adversaires, nous allons concéder notre premier but sur une erreur de relance. 1 partout direction les tirs aux but. Et à cette pratique notre gardien comme depuis le début de cette finale, pour la 3e fois, se montre décisif et bloque le tir adverse.

Victoire de nos U13 !

CHAMPION REGINOAL FUTSAL ⚫️🔴 EFC 27

Un repas bien mérité pour notre groupe avant d’aller rejoindre le stage départemental u13 pour 7 de nos finalistes (au total 9 u13 de l’EFC font partie du stage départemental)

Félicitations aux joueurs, au staff et aux parents accompagnateurs.

ce site a été créé sur www.quomodo.com