Premier match de l'année pour nos 17 ans, et scénario quasi identique à celui du match aller face au SM Caen. 

Fort d'une année 2015 plus que réussie, nos jeunes 17 ans se rendaient à Caen avec quelques certitudes. 
Certes, les victoires ont, pour la plupart, été obtenues  à domicile, mais le fait d'être 5ème au classement est plus que flatteur pour une équipe qui joue pour un  historique maintien au niveau national.
Le déplacement au stade de Venoix pour le premier match de 2016 avait donc une saveur bien différente à ce que nous imaginions en août 2015. 

Victoire, Maitre mot pour nos jeunes .

Avec un bilan de 4 victoire, 4 nuls et 4 défaites ( contre Lens, le PSG, Le Havre et Lille) en 2015, les hommes de Romaric Bultel, Fabrice Le Grand et Louis Boury avaient clairement comme objectif la victoire. 
Malgré une nette domination en première période, les 2 équipes se sont neutralisées et sont donc rentrées aux vestiaires sur un 0/0.

Un but sur corner de Nando à la 55ème minute permit à nos jeunes d'espérer ramener leurs premiers points de chez un club professionnels. 
Malgré de nombreuses actions de part et d'autre, le score restera le même jusqu'à la 92ème minute. 
Des arrêts de jeux où l'arbitre a considéré que, sur un duel de la tête dans la surface de réparation, Martinon n'avait pas joué le ballon ... Décision qui nous empêchera de rentrer avec les 4 points puisque le pénalty fut transformé. 

Un score très frustrant tant la domination Ebroïcienne fut nette, que l'on peut relativisé par un bon nul ramené de chez un club professionnel.

ce site a été créé sur www.quomodo.com