Il est clair qu'il y a 2 championnats en U17 Nationaux. Les clubs professionnels, et les autres. Les défaites 5:0 à Lens, au Havre et le 4:1 à Lille sont le symbole de l'écart qui existe entre les clubs amateurs et les structures professionnelles.  
Cependant, toutes ce défaites ont été subies loin de notre cher stade du 14 juillet, et le 1:1 contre SM Caen montre bien la difficulté pour les équipes de venir jouer ici. 

2ème club pro à se déplacer chez nous, Valenciennes, après une trêve de 15 jours qui laisse beaucoup de place à l'inconnu en terme de jeu, le Valenciennes FC se déplace donc chez nous avec l'espoir de nous faire connaître notre 1ère défaite à domicile. 

A l'instar de leurs aînés de CFA2 la veille, l'EFC27 ouvra le score à la 3ème minute de jeu. Mais à l'inverse du samedi soir , un deuxième but sera inscrit dans la foulée par Niakaté qui fait donc le break. 
Le score a la mi temps sera de 3:0, et se terminera à 4:1 pour l'EFC27. 

Outre le score nettement en notre faveur, c'est surtout la solidité et l'attitude globale qui en fait une équipe très agréable à venir voir jouer. 
Ces prestations seront donc à rééditer les semaines à venir, pour assurer le plus vite possible notre maintien. 

COMPOSITION: 

Coach : BULTEL, LE GRAND
1) DIBONG 2) SEPEYNITH 3) NIAKATE S. 4) LEVILLAIN 5) TROUDE 6) NIAKATE B7) CORMIER 8) BILARDELLE Q 9) NANDO 10) HAREL 11) MELHINGER 

12 Bilardelle A 
13 Kaaragac 
14 martinon 
15 Wombel 
16 Gomis 


ce site a été créé sur www.quomodo.com