2ème réception d’un des quatre leaders du championnat. 

2 semaines après être passé tout prêt d’un exploit face au RC Lens, nos 17 ans accueillaient le Havre emmené par notre ancien joueur Rafik Guitane. 

Comme c’est très souvent le cas au stade du 14 juillet, la rencontre s’est déroulée devant près de 400 spectateurs, qui forment un réel 12ème homme à domicile.

Début parfait pour Evreux.

Nos jeunes ont montré à nos voisins Havrais dès la 40ème seconde, que venir gagner à Evreux n’était pas chose aisée en plaçant un contre qui sera conclu par Nando. 
Le match ne pouvait pas mieux démarrer. 

Menés 1 à 0, les Havrais prenaient peu à peu la rencontre en main, et nos jeunes usaient d’attaques rapides pour inquiéter le portier Havrais. 

Score qui restera le même à la pause malgré quelques occasion des joueurs du HAC.

Au retour des vestiaires, Quentin Billardelle qui effectuait le gros pressing demandé par le coach, chipa un ballon dans les pieds du défenseur central adverse et manqua un face à face qui aurait permit de faire un break précieux. 
Dans la foulée, la contre attaque Havraise sera conclu par une belle frappe qui trompa Dibong. 

Nos jeunes Ebroïciens craqueront en fin de rencontre et encaisseront un 2ème but qui offrira la victoire aux joueurs du HAC. 
Une défaite qui laissera un goût amer à tous les supporters présents, mais qui nous montre encore une fois que nous sommes au niveau de ce championnat national. 

Le match à Amiens le week end prochain sera l’occasion de garder l’avance que nous avons sur le premier relégable. 

Dibong 2) Martinon 3) Billardelle A. 4) Levillain  5) Niakaté S. 6) Niakaté B. 7) Harel 8) Wombel 9) Nando 10) Billardelle Q. 11) Melhinger

  1. Mendes 
  2. Le Grand 
  3. Coignet 
  4. Kaaragac
  5. Gomis D.
ce site a été créé sur www.quomodo.com