Le vendredi 10 janvier 2014 l’EFC27 représenté par son président Monsieur LEPETIT Maurice,  accompagné du DAF Monsieur BODMER Sylvain, a eu l’honneur de recevoir dans ses murs le président de l’institut RANDSTAD Monsieur Abdel AISSOU accompagné de Madame Mirabel BERTILLE, directrice des agences RANDSTAD de EVREUX-LOUVIERS.

Monsieur AISSOU  est venu personnellement parapher les documents d’une

CONVENTION DE PARTENARIAT entre :

L’INSTITUT RANDSTAD pour l’égalité des chances et le développement durable.

Et

EVREUX FOOTBALL CLUB 27.

Le partenariat  de RANDSTAD consiste à un soutien financier important au développement du sport féminin et permettre l’accès à la pratique sportive aux jeunes issus notamment des quartiers populaires.

L’EFC 27 de son côté s’engage à respecter cette convention et à faciliter la communication de ses partenaires locaux auprès de RANDSTAD EVREUX-LOUVIERS.

Au nom du club je remercie vivement Monsieur ABDEL  AISSOU de son écoute, de sa courtoisie, de sa générosité et L’INSTITUT RANDSTAD pour son engagement auprès du foot féminin et des jeunes en difficultés.

Remerciement à notre président d’honneur Monsieur ALAIN CAYZAC de nous avoir permis de rencontrer Monsieur AISSOU au siège de RANSDTAD à Paris.

LE PRESIDENT

M.LEPETIT.
2014-01-10 Randstad.png
ce site a été créé sur www.quomodo.com