Notre équipe fanion a rendez-vous avec le public Ebroïcien ce dimanche !!!














En novembre dernier, L'EFC 27 craignait le pire puisque le club occupait la dernière place du championnat et on essayait de chercher des solutions pour s'armer du mieux possible pour essayer de se maintenir. Personne ne pouvait penser à une relégation en DHR, ce qui aurait été dramatique.

Puis il y eu ce mois de novembre 2013, synonyme de renaissance pour l'équipe à Dramane DILLAIN qui a commencé à livrer de meilleures prestations.

Souvenez-vous de ce match contre le surprenant promu Mont-Gaillard, qui caracolait en tête du championnat avec Gonfreville. L'EFC 27 a, pour la première fois de la saison, ébloui les supporters Ebroïcien de part leur beau jeu, leur maîtrise. Ce jour-là, un groupe est né.

Ils enchainèrent ensuite les très bons résultats et réussissèrrent  une incroyable série de 16 matchs sans défaite en championnat, les propulsant ainsi vers le haut du classement.

Sur la phase retour, l'EFC 27 est 1er haut  la main et peut finir le championnat à la seconde place, ce qui serait un exploit sensationnel pour le club de la capitale de l'Eure.

Mais il reste un match. Un match durant lequel Evreux à ses cartes en main et qui peut se contenter d'un match nul contre Lillebonne dimanche pour assurer cette 2e place.

Alors VENEZ NOMBREUX dimanche à 15h00 au Stade du 14 juillet !
DH Seniors.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com