Au bout de 2 minutes de jeu, les joueurs, entraineurs et supporters savaient que ce match serait bien plus compliqué que le classement laissait entendre.
Nos 17 ans avaient, une semaine après le nul ramené de Drancy, rendez-vous avec Wasquehal, qui lutte pour le maintien et qu'ils avaient battu au match aller ( 1:0 à Wasquehal). 

Les 200 supporters qui ont, comme à l'habitude, fait le déplacement au stade pour encourager nos 17ans, ont eut droit au pire des scénario possible. 
Bien que déterminés à enchainer 2 victoire pour les 2 matchs qu'il reste à jouer à domicile avant la trêve, nos jeunes ont encaissé dès la 35ème seconde, l'ouverture du score. 
Rien d'alarmant, sauf que ce n'est qu'un début...
1 min 30 secondes de jeu, sur une offensive des nordistes, l'arbitre siffle un pénalty très contestable puis sort un carton rouge qui l'est d'autant plus. 
Bien que le pénalty soit manqué,  les 88 minutes en infériorité numérique seront très éprouvante pour nos joueurs.

Un doublé de Sikou Niakaté et un 2ème but de Wasquehal plus tard, les deux équipes de se sépareront sur un 2:2 qui laisse un goût amer. 

1) Traversa 2 ) Billardele A 3) Troude 4) Levillain 5) Niakaté S 6 ) Wombel 7) Niakaté B 8) Melhinger 9 ) Nando 10) Le Grand 11) Harel

12) Billardelle Q
13) Kaaragac 
14) Cormier 
15) Gomis D
ce site a été créé sur www.quomodo.com