Première défaite officielle pour les ébroiciennes qui n'ont pas pu revenir de Neuchâtel avec la grosse coupe... Une défaite au goût amer... Car elles n'ont pas produit le jeu qui fallait pour vaincre leur adversaire. Peu d'occasions de but... Et surtout elles ont été mal exploitées... Car il y avait la possibilité de marquer... Sur corner, coup franc, contre attaque, mouvement de jeu.. Elles ont répondu tout de même face aux Tréfileries... Mais trop tard avec ce but en mouvem ent à 10 minutes de la fin du match. 
Pareil du côté défensif, les filles se sont faites contrer et a permis d'inscrire le premier but des tréfileries. Le deuxième but, je m'en souviens plus .. Mais il me semble qu'il y a deux joueuses ébroiciennes sur l'attaquante qui passent et malgré la sortie d'Émilie marque.
La fin de la premiere mi-temps se termine à la limite d'une mini tornade.. Et le vent de face qu'avait Évreux a tourné durant la pause et Évreux se retrouva encore avec des bourrasques pluvieuses en face d'elles.
Même le temps n'est pas de notre côté....
Pour le troisième but encaissé, une erreur de marquage a permi à la joueuse de tréfileries de récupérer un centre en retrait et d'ajuster son tir tranquillement dans le but d'Émilie.
Les actions individuelles d'Évreux n'ont presque jamais abouti... 
C'est la fin d'une invincibilité.. Mais jolie parcours des filles dont la finale a regroupé les deux meilleures équipes U15 de la Haute Normandie... Elles doivent continuer à travailler et apprendre de cette défaite...
Il reste 3 matchs en championnat et il ne faut rien lâcher et tout donner..

ce site a été créé sur www.quomodo.com