Livre d'or
Dumont a dit il y a 273 jours
Bonne continuation

Après une huitaine d’années de bons et loyaux services au sein du football ebroîcien, Grégory BADOCHE quitte l’EFC 27 pour se rapprocher de son domicile en région parisienne. En effet, il faisait l’aller-retour quotidiennement.


Après un peu plus de cinq ans à l’EFC 27, Grégory a tellement apporté de choses pour le développement du football à Evreux.


Ne comptant pas ses heures, il était très investit. Il a permis à l’EFC 27 de remporter le titre du meilleur projet socio-éducatif « Fais-nous rêver » grâce au programme Foot’Travailler, décerné par l’Assemblée Nationale.


Responsable des U13 la 1e année de la fusion des deux clubs ebroïciens, il devient responsable de la catégorie U17 la 2e année. Il réussi le doublé Coupe et Championnat de DH et a permis à l’EFC 27 de se hisser au niveau fédéral de cette catégorie.


Il aura été également très impliqué également dans la création et l’animation de la section sportive U17.


Avant cette fusion des deux clubs d’Evreux, Grégory était l’homme à tout faire à l’A.L.M. où il était responsable des Débutants puis des U13, il était à l’intendance, il faisait du secrétariat et était sur les terrains…


Place à de nouvelles aventures pour « Greg » au sein du centre Foot-Etudes de Verneuil-sur-Seine.


Merci à toi « Greg » pour tout ce que tu as apporté au football ebroïcien.


Un livre d’or est à votre disposition pour lui adresser un petit message, raconter vos anecdotes…

ce site a été créé sur www.quomodo.com