Après la grosse défaite en amicale face aux Caennaises, les filles de l'EFC ont appris et ont confirmé les bons résultats de la première phase sur herbe et du mini championnat Futsal par la première place à la phase finale du futsal sur la catégorie U15F.
3 victoires et un match nul face à Gonfreville, les filles d'Evreux finissent première. Les filles sont très vite rentrées dans le jeu et elles n'avaient pas le choix car les deux premiers matchs sont les favorites du champi onnat. En battant les filles de Trefileries par 2-1 pour leur premier match et le deuxième match face à Gonfreville commence mal avec un but au bout de 30 secondes. Les filles reviennent au score et mènent... Et un but sur une contre attaque, les filles de Gonfreville reviennent au score qui ne bougera plus.
Avec cette égalité, il fallait gagner le reste des matchs avec le plus de buts... Contre Vallée de l'Oison, le but de la victoire arrivera tard dans le match... La victoire nous arrangeait mais avec un minimum de but... Et l'autre gros match entre Gonfreville et Tréfileries, les joueuses de Tréfileries ont vraiment joué le jeu en revenant au score et finissent cette rencontre par un match nul. Il restait juste aux filles d'Evreux de gagner le dernier match pour terminer première.
Ce dernier match, les filles infligent 3 buts coup sur coup aux joueuses de Quevilly ce qui permet de finir tranquillement la rencontre.
Quelle belle équipe... Faut continuer à bosser pour progresser encore et aussi respecter les consignes. BRAVO AUX CHAMPIONNES !!!!!!

2015-02-09 Futsal FEM.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com