La frustration des  samedi soir  perdure a Evreux. 

En accueillant le leader Beauvais qui n'a connu la défaite qu'à une seule reprise, nos joueurs savaient a quoi s'attendre. La réputation du club de l'Oise n'est plus à faire et leur solidité est confirmée chaque week end. 
Quoi qu'il en soit, notre jeune équipe Ébroïcienne monte en puissance depuis plus d'un mois. Malgré des scores qui peuvent laisser des regrets face à des " gros " de CFA2 ( notamment au Havre et face à Senart Moissy) le contenu nous laisse entrevoir un autre championnat que celui dont nous étions promis en début de saison. 

Faire chuter le leader, voilà l'objectif des joueurs de Dramane Dillain qui a mis en place un 3/5/2 inédit pour débuter la rencontre. Les joueurs lui donnèrent raison puisqu'en début de rencontre, l'inusable Balla Fall ouvra le score. Malgré quelques successions de corners, le leader n'a guère inquiéter une défense Larconnier, Fall, Mendy qui est aussi solide qu'expérimentée.
Le retour de Valcy en pointe et les nombreux ballons distribués par le triangle Benmanssour Raulin Akdim a fait un grand bien à notre équipe qui a globalement bien géré le score en première période. 
Le score de 1:0 à la mi temps semble logique. 
En seconde période, rien de nouveau, aucune inquiétude, et une parfaite gestion d'une rencontre qui nous semble promise. 
Ceci jusqu'au Money Time et la 85 eme minute où une succession de perte de balle nous oblige à reculer. 
Suite à un centre, Ayong boxe le ballon qui retombe dans les pieds d'un joueur de Beauvais qui égalise. 
Le score sera de 1:1. 

Notre samedi soir sera donc une sorte de mélange entre fierté et frustration. 
Fierté car les spectateurs présents sont unanimes, nos joueurs se battent, son dangereux offensivement, et peuvent battre n'importe quelle équipe du championnat. 
Frustration, car depuis 1 mois, nous menons au scores face aux meilleurs équipes du championnat, sans être récompensés. 

Quoi qu'il en soit, cette équipe nous fait vivre des émotions, et nous sommes encore une fois fiers d'eux.

Cliquez ici si vous ne voyez pas les photos.


ce site a été créé sur www.quomodo.com