Vu leur bilan à domicile, le match à Aulnoye, la lanterne rouge du championnat, avait tout d'un match piège pour nos 17 ans Nationaux.

Malgré une première mi temps solide de la part de nos jeunes Ebroïciens, le score nul et vierge à la pause est justifié tant l'impact physique mis par les nordistes rendait difficile la construction du jeu. La transversale trouvée par Niakaté et les quelques frappes de Billardelle ou encore Nando ne masquent que peu les difficultés qu'ont rencontré nos jeunes à Aulnoye. 

Tâche rendue d'autant plus compliquée que dès le retour des vestiaires, Aulnoye ouvra le score ( 47'). De grands ballons devant, quelques fautes et une solidarité sans faille, voila la recette des joueurs d'Aulnoye, et cela fonctionne parfaitement. 

Il aura fallu attendre la 70ème minute, pour que Cormier, très actif, égalise après un bon ballon de Le Grand. 

La tournure de la rencontre fut différente et les Nordistes ont naturellement reculé, ce qui a permis à nos jeunes de prendre la rencontre en main. 
Quelques actions auront suffit pour prendre l'avantage. Sur un bon ballon de Troude, Nando fit souffler la poignée de spectateurs venus depuis Evreux pour l'occasion. 

Un sauvetage sur la ligne et quelques frappes plus tard, nous pouvions célébrer la victoire précieuse à Aulnoye.

Un grand bravo à nos jeunes.

Composition:

1) Dibong 2) Martinon 3) Troude 4) Levillain 5) Niakaté S 6) Billardele Q 7) Billardele A 8) Coignet 9) Nando 10) Cormier 11) Le Grand 

12) Gizardin 
13) Ndenga 
14) Kaaragac
15) Wombel 
16) Gomis
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com