Le Comité de Direction du District, du Mardi 07 octobre 2014, a été l'occasion d'un moment festif et convivial. En effet, profitant de la présence des élus, le Président Sauveur CUCURULO, accompagné de Jacques BOUVRET, a souhaité honorer un des serviteurs de notre football. Ainsi notre ami et collègue Abdelkrim ABDESSELAM s'est vu remettre une bien méritée médaille de bronze de la LFN. 

Sa passion pour notre discipline n'a d"égal que sa fidélité à son club de toujours devenu l'EVREUX FC27. Il est connu et reconnu sur nombre de nos terrains, depuis 30 années dèlà, il est un des emblématiques animateurs du football ébroicien et maintenant il apporte son expérience et son dynamisme à l'EVREUX FC27 dont il a intégré le Conseil d'Administration. Au sein du District de l'Eure de Football, il a exercé ses talents à la commission des jeunes dont il a présidé aux destinées. "Abdo" est maintenant responsable de la section citoyenneté au sein de la Direction Technique Départementale, et biensur, il est le représentant élu des éducateurs auprès du Comité de Direction du District.

Voilà là une récompense bien méritée pour un éducateur et un dirigeant qui n'a eu de cesse de mettre sa compétence et la gentillesse au service de tous. 

  


ce site a été créé sur www.quomodo.com