Ce match comptant pour la 5e journée de DH ne restera pas dans les annales de l'EFC 27.

Il y avait de l'électricité dans l'air lors de ce match contre Pacy. Pourtant, Evreux a réalisé une très bonne première demi-heure et prend l'avantage à la 27' sur un pénalty.

Dix minutes plus tard, c'est au tour d'Evreux de concéder un pénalty, permettant aux visiteurs de revenir à la marque. Un pénalty que les Ebroïciens ont jugé très sévère et à partir de ce fait de jeu, les Ebroïciens ont été déboussolé. Ils sont totalement sortis de leur match suite à ce fait de jeu

La seconde période sera dominé par Pacy, qui a profité des erreurs de l'EFC 27 qui a perdu tous ses duels aériens et à 3 minutes de la fin, les visiteurs profitent d'une nouvelle perte de balle des locaux pour inscrire le but de la victoire.

L'EFC 27 a perdu tout seul. Les joueurs n'ont pas fait les efforts pour ne pas perdre ce match et ils sont punis, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.

Il va falloir vite se remobiliser pour  ne pas tomber dans une spirale négative après deux défaites suite la désillusion en Coupe de France.

Prochain match le dimanche 02 novembre sur le terrain de Fauville.
ce site a été créé sur www.quomodo.com