Ce samedi nos équipes U13 reprenaient les championnats

Le groupe de Johnny devait jouer à Pacy sur Eure mais le match a été reporté car nous avions 6 joueurs au concours d’entrée à l’INF Clairefontaine.

Le groupe d’Armel était également en déplacement à Pacy sur Eure. Défaite 4 à 2, un manque de réalisme devant le but et quelques imperfections défensives. Il faudra une réaction collective pour mieux aborder les prochains matchs et un peu plus de rigueur.

Le groupe de Brandon recevait Le Neubourg, victoire 2 à 1 avec une magnifique frappe de 25 m de Marvin sur le second but. Une entame de match moyenne pour finalement prendre le dessus sur leur adversaire du jour, mais beaucoup de précipitation par moment qui gâche un peu les actions bien construites. Il faudra aussi être plus appliqué techniquement pour ne pas rendre le ballon trop vite à l’équipe adverse

Et enfin le groupe du binôme Thomas Ali recevait Beaumont qui fera surement parti des prétendant à la montée. Score final 0 à 0. Match difficile mais une solidité défensive et un très bon Pedro dans les buts. même si les adversaires ont dominé ¾ du match nous aurions pu remporter ce match dans le dernier ¼ d’heure en précipitant moins les choses dans la zone de finition.


ce site a été créé sur www.quomodo.com