Ce fut la reprise du championnat en CFA 2 et pour ce dernier match aller, l'EFC 27 se rendait en Corse défier les réservistes de l'A.C. Ajaccio.

Le score, 5 - 2 parait très sévère de part de la qualité de jeu produite par les Ebroïciens.

Certes, les Ajacciens ont pu compter sur 8 joueurs pros descendus de Ligue 2 pour mettre le feu dans la défense euroise mais la formation à Dramane DILLAIN n'a rien lâché.

En effet, peut de temps après l'ouverture du score corse dès la 11e minute, Johnson répondit en égalisant dès la 20e minute.

Mais ce footballeur russe, Panyukov, qui a mis à mal la défense rouge et noire redonna l'avantage aux siens peu avant la demi-heure de jeu.

Même si Ajaccio creusait l'écart à l'Eure de jeu, les coéquipiers de Balla FALL reprirent espoir grâce à un pénalty transformé de  Christopher VINCENT.

Espoir de courte durée avec l'A.C.A. qui creusait l'écart 3 minutes plus tard, l'expulsion de Kévin GIBOYAU à la 80e minute mit définitivement un coup sur la tête aux Normand.

Ajaccio rajoutera un 5e but en fin de rencontre.

Même si le score paraît sévère, les Ebroïciens ont toujours essayé de répondre aux assauts corses. Notre gardien, auteur d'une petite erreur, s'est bien rattrapé en repoussant une multitude de tentative adverse et a permis aux siens de ne pas rentrer avec une valise plus lourde !

Pour leur prochain match, l'EFC 27 recevra Gonfreville samedi 30 janvier à 19h00 au Stade du 14 juillet.


ce site a été créé sur www.quomodo.com