Dominer n'est pas gagner. 

Une phrase qui a été entendue hier soir par le public de la CFA2 d'Evreux mais qui a failli l'être aussi aujourd'hui pour l'équipe DHR féminine sans la parade de Brême à la fin du m atch.

Seulement 11 joueuses présentes, les Ebroiciennes savent qu'elles feront tout le match. 

Dès l'engagement, les filles d'Evreux prennent les devant et se procurent une occasion dès le début du match. 
Les filles dominent et pressent leur adversaire du jour. Rare sont les ballons touchés par la gardienne d'Evreux.
Les attaques fusent mais c'est soit la gardienne adverse fait l'arrêt, soit le mauvais choix final, soit une frappe mal cadrée qui empêche l'ouverture du score.

Et c'est sur un corner rentrant qu'Evreux ouvre le score. (la seule erreur de leur gardienne)

Comme dominer n'est pas gagner, c'est sur une mauvaise relance que l'attaquante de La Frenaye récupère le ballon et tir vers le but. Malgré la détente de la gardienne, le ballon rentre dans le but.

Sur la fin de la première mi-temps, les filles d'Evreux ont sur un coup franc l'occasion de mettre le deuxième but. Mais la frappe de Marina tape la barre transversale et personne n'est là pour récupérer le ballon.

En deuxième mi-temps, Evreux a l'occasion de mettre ce deuxième but avec un face à face de Manon et la gardienne adverse mais cette dernière détourne le ballon.

Malgré plusieurs corners ou débordements sur les ailes, rien n'y fait, même une belle tête de Marina, le ballon passe à coté du but.

Et ce fut sur 2 contres qu'Evreux a failli se faire surprendre. L'un est arrêté par Léa irrégulièrement et provoque un coup-franc à l'entrée de la surface. Ce coup franc ne donna rien. Et le deuxième fut l'arrêt de Brême. à la fin du match. 

Cette fin de match est tendue car chacune des équipes tentent le tout pour le tout mais aucune des 2 équipes ne marquera.

Dommage qu'avec toutes les occasions procurées, les Ebroiciennes n'ont pas réussi à  prendre l'avantage sur l'adversaire mais on peut être satisfait du contenu du jeu de ces dernières.

Si les photos ne s'affichent pas, cliquez ici...


ce site a été créé sur www.quomodo.com