Premier match de championnat pour les U18F qui se déplaçaient au Neubourg.
 

Le score parait élevé mais ne reflette pas le match. La première mi-temps, les ébrociennes dominent les locaux et marquent le but par Léa sur un corner de Véra. Ensuite, des occasions de but se présentent pour Evreux mais des tirs sur la gardienne ou on loupe le dernier geste.
 
Et sur l'une des 2 occasions de but du Neubourg, l'attaquante se faufille, se trouve le temps de préparer son tir et marque d'une très jolie frappe. A partir de ce moment là, le match s'équilibre jusqu'à la mi-temps.
 
En seconde mi-temps, Evreux repart bien dans le match... Mais sur une contre attaque du Neubourg, l'attaquante retombe mal sur la gardienne (Chloé) d'Evreux et la blesse.
 
Changement de gardien.
 
Le deuxième but du Neubourg arriva très vite suite à un coup franc de l'attaquante. Pas de chance pour Mary Lou la gardienne qui détourne le ballon sur la transversale mais retombe sur son dos.
 
Le troisieme but part encore sur une contre attaque dont leur attaquante reçoit le ballon à la limite du hors-jeu et marque. A 1/4 h de la fin, Evreux prend un nouveau but. Pourtant, les filles n'ont pas baissé les bras mais n'ont su conclure les occasions qui se sont présentées. (Attaques, corner... etc)
 
On peut regretter cette première mi-temps dominatrice mais qui nous permet pas d'alourdir le score.
 
Aussi, on peut signaler la présence de Floriane (Joueuse d'Hénin et EDF U17)
 
Pour les U15F, les filles recevaient Thiberville et se sontt inclinées 2-1.
 
 
Cluquez ici si les photos ne s'affichent pas.
ce site a été créé sur www.quomodo.com