L’EFC 27 se déplaçait samedi à Gonfreville pour le compte de la 2e journée de CFA 2.


Les Ebroïciens se sont montrés bien organisés au milieu de terrain tandis que Gonfreville était quelque peu timoré.

Il a fallu attendre la 25’ pour voir la 1e occasion pour Gonfreville, qui a permis à notre recrue, Marvin AYONG de s’employer pour repousser le cuir.


Gonfreville réussira tout de même à ouvrir la marque à la demi-heure de jeu sur un coup-franc bien repris de la tête. « Je suis très énervé d’avoir encaissé ce but, j’avais dit à mes joueurs que le danger viendrait sur coup-franc et ça n’a pas loupé » regrette le coach, Dramane. « On se doit d’être plus rigoureux à ce niveau ».


Néanmoins les Ebroïciens ont tenté de réagir immédiatement par l’intermédiaire de Johnson mais son vis-à-vis vieille au grain.


A partir de ce moment-là,  la domination seinomarine s’est fait sentir et Gonfreville inscrira un 2e but juste avant la pause mais il a été refusé.


Ce fait de jeu a, semble t-il, perturbé les locaux et Evreux en a profité pour imposer son jeu. La troupe à Dramane DILLAIN sera récompensée à la 53, avec le but égalisateur de Johnson MATEUS.


Néanmoins, Gronfreville laisse passé l’orage et reprend sa domination durant le dernier quart d’heure du match mais la maison rouge et noire a bien tenu le coup en allant prendre ces deux points à l’extérieur.


L’EFC 27 recevra Saint-Ouen samedi 05 septembre à 19h00 au Stade du 14 juillet.


ce site a été créé sur www.quomodo.com