Le championnat de CFA 2 a repris ses droits ce weekend et pour ces grandes retrouvailles 3 ans après sa relégation, l'EFC 27 recevait les Parisiens du Maccabi UJA dans un match où les 3 recrues Ebroïciennes ont débuté ce match.

Les deux équipes ont effectué un round d'observation durant les 30 premières minutes et le public n'a presque rien eu à se mettre sous la dent.
Il n'en fallait pas plus pour que Dramane DILLAIN exhorte ses joueurs. Christopher Vincent et Kévin Giboyau ont mis le feu dans la défense averse mais leurs offensives ont été détournées in extremis.

Les deux équipes regagnèrent les vestiaires à la pause sur ce score de 0 - 0.

En deuxième mi-temps, l'EFC 27 subit le jeu beaucoup plus âpre des Parisiens. Abdélatif Akdim, Jean Gomis et Christopher Vincent en ont fait les frais et ont reçu quelques coups de la part de leurs adversaires du soir.
Le jeu se tend donc et Mohamed pour avoir tiré son coup franc avant le coup de sifflet de l'arbitre, a hérité d'un deuxième carton jaune synonyme d'expulsion. Une décision qui peut sembler contestable selon les observateurs présents au stade du 14 juillet.

Peu après l'heure de jeu, Balla Fall tentera une reprise mais celle-ci passera au ras du poteau.

Evreux n'a pas craqué et a tenu se score de 0 - 0 en infériorité numérique.

Pour son prochain match, l'EFC 27 se déplacera samedi 29 août à 17h00 à Gonfreville
Laissez ici votre petit message d'encouragement
Stevy a dit il y a moins d'une minute
Allez les gars on est avec vous pour dimanche ⚽️
ce site a été créé sur www.quomodo.com