<="" p=""> <="" p=""> <="" p="">

Samedi 28 mars avait lieu la finale départementale du festival U13 version 2014 – 2015

Nouvelle appellation et nouvelle formule !

Les 16 dernières équipes du département se sont retrouvées sur nos installations du 14 juillet pour une journée bien chargée.

Tout d’abord chaque équipe est passée au défi technique « conduite de balle et finition » et nos jeunes de l’EFC remportait cette épreuve.

Ensuite place aux premiers matchs, avec une victoire en fin de rencontre face à nos voisins de Saint Sébastien. A souligner une remarquable partie du gardien de Saint Sébastien.  

Second match contre le SPN Vernon qui a totalement fermé le jeu et réussi à accrocher le nul.

Après la pause déjeuner les garçons étaient invités individuellement à participer à un quizz sur les règles du jeu et les règles de vie avec un score de 60/60 et 57/60 pour nos jeunes joueurs.

Il ne restait plus qu’un test,  l’épreuve de la jonglerie, habituellement très à l’aise dans ce domaine les garçons sont totalement passé à côté (négligence ou manque de chance ?) avec une 5ème place au classement général.

Enfin retour au jeu avec une victoire 2 à 0 contre Roumois nord et un match nul contre pays d’ouche, ce qui plaçait notre équipe à la première place de leur poule.

Dernier match de classement qui allait nous opposer à nos voisins et amis de Pacy sur Eure premier de l’autre poule.

Un match nul suffisait aux pacéens pour obtenir la première place au classement de la partie match.

Une rencontre  très ouverte et plutôt très agréable à regarder mais malheureusement jusqu’à la dernière minute le but de pacy resta impénétrable grâce notamment à la belle prestation de leur gardien de but.

Au final après une longue attente des calculs de Ludovic et Bertrand qui ne semblaient pas si simple que ça,  le classement général tomba.

463 pts pour pacy sur eure qui remporte le trophée et 461 pts pour l’EFC qui ce place à la seconde place.

Nous nous rendrons le 09 mai prochain sur les installations de Pacy sur Eure pour la finale régionale ou nous représenterons notre département avec les équipes de Pacy sur Eure, Eure Madrie Seine, Vernon et Saint Marcel également qualifiés

 

Attention à ne pas négliger la jonglerie la prochaine fois car nous pourrions avoir des regrets …

 

Un grand merci à toutes les personnes du club qui ont fait de cette journée une belle réussite ainsi qu'à Pascal pour les photos.


ce site a été créé sur www.quomodo.com