Evreux évite le piège


La rencontre face à Gasny avait tout d’un match piège pour l’EFC 27. Un terrain digne d’une rencontre de district, une équipe de Gasny difficile à manier. Mais les hommes de Dramane DILLAIN ont su sortir du piège en l’emportant sur le score de 3 – 2.


Un succès que l’EFC 27 a remporté au combat physique et la volonté de sortir vainqueur de chaque duel.


Evreux est bien rentré dans la partie en ouvrant la marque dès la 3’ sur un coup franc excentré parfaitement bien tiré par Elton et coupé de la tête par M’BOJI.


A peine deux minutes plus tard, le match s’emballe, sur  un ballon anodin à plus de 30m, le joueur de Gasny tente une reprise de volée. Son geste aussi soudain que génial vient tromper SAHLOUNE.


A la 12’, Evreux concède le pénalty et se retrouve mené 2 – 1. Mais dans ce match qui a commencé sous les chapeaux de roue, Evreux égalise par l’intermédiaire d’OUALITOH.


La fin de la première mi-temps ne donne rien et les deux équipes rejoignent les vestiaires sur ce score de parité.


Au retour des vestiaires, les Ebroïciens vont prendre l’ascendant et prendront l’avantage suite à un une-deux entre BENMANSOUR et AKDIM qui casse le milieu de terrain adverse. Lancé en profondeur par ce dernier, BOKETSU prend la défense de vitesse et vient battre le portier Ganytois.


« C’est facile de dire Evreux leader, Evreux doit faire du jeu. Aujourd’hui on ne pouvait pas jouer, on ne va pas faire des choses qu’on ne peut pas réaliser. L’erreur aurait été de jouer et de faire les beaux, on ne l’a pas fait, on a fait le dos rond et à l’arrivée on prend quatre points. Le principal est là », analyse Dramane, amplement satisfait du résultat de son équipe.


Dimanche prochain, l’EFC 27 se déplace à Pacy/Eure.


ce site a été créé sur www.quomodo.com