Bonjour Dramane. L’EFC 27 réalise un très bon début de saison. Qualifié en Coupe de France, leader du championnat grâce à une belle victoire dimanche contre Gasny sur le score de 3 – 1 grâce à un doublé de J. MATEUS et un but de Y. LAM. Peux-tu nous parler de ce dernier match ?


Il était très important de remporter ce derby eurois et qui plus est, avec la manière. On a montré des valeurs dans le combat, dans l’abnégation. Beaucoup de rigueur défensive. Même réduit à 10 avec l’expulsion de Karoukine, on a réussit à bien tenir et je suis fier de cette combativité.


Ce que montre les joueurs depuis quelques temps, que ce soit en coupe ou en championnat est plus que respectable car ça peut permettre à certaines personnes de s’intéresser à nous.

On essaie de donner la meilleure image possible en gagnant les matchs, en ayant le meilleur comportement possible.


Il faut maintenant continuer notre travail et se qualifier dimanche pour le prochain tour de la coupe de France avec ce déplacement à Pont-Audemer et ensuite préparer le derby contre Pacy/Eure qui sera une autre paire de manches !


Merci beaucoup Dramane pour ta disponibilité et le rendez-vous est pris dimanche 12 octobre à 15h00 au Stade Léon Harou de Pont-Audemer pour la 5e tour de la coupe de France.


ce site a été créé sur www.quomodo.com