Pour l’ouverture du championnat de Division d’Honneur, l’EFC 27 se déplaçait à Eu avec la seule ambition de gagner cette première rencontre.


Les choses ont bien débuté pour le club de la capitale de l’Eure puisque J. MATEUS a ouvert la marque dès la 3e minute. Les Ebroïciens continuèrent à attaquer et doublèrent la mise juste avant le 1e quart d’heure.

Puis sur un corner pour les Eudois, J. MATEUS récupéra le ballon qui rebondi sur sa main. L’arbitre désigna aussitôt le point de penalty permettant aux Seinomarins de réduire le score.


Ce but casquette mit un coup au moral de la troupe à Dramane DILLAIN et l’équipe de Eu en a profité pour égaliser.

Puis, petit à petit, Evreux a repris le jeu à son compte, et on voyait que plus le temps s’écoulait, plus les Eudois avaient du mal à suivre même si ils auraient pu prendre l’avantage au score sur un tir sur la barre transversale.


L’EFC 27 a su se montrer patient et dans les arrêts de jeu, SARR inscris le but de la victoire !


L’EFC 27 le sait trop bien, le début de saison est primordial pour la suite du championnat. Mais maintenant, il va falloir continuer à travailler durant toute la semaine pour confirmer contre Bois-Guillaume dimanche 31 août à 15h00 au Stade du 14 juillet.

20140802_174211.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com