La salle BEAUGENDRE était comble mercredi 17 décembre 2014 pour la remise des récompenses du Foot’Travailler de la saison 2013-2014.


L’EFC 27 est la seule association à proposer ce type de projet. Nous permettons cette année à 241 jeunes d’avoir certes un bon niveau footballistique, mais nous leur permettons également de s’insérer dans les meilleures conditions possibles dans la société. Nous ne nous contentons pas d’avoir des joueurs ayant un bon niveau ballon au pied. Il faut également qu’ils travaillent à l’école, et s’ils rencontrent des difficultés au niveau scolaire, nous mettons tout en œuvre pour les aider.


Foot’Travailler, qui rentre dans la cadre du projet « Fais-nous rêver » a été créé en 2009 par Grégory  BADOCHE a été Grand Lauréat et récompensé à l’Assemblée Nationale. Aussi, l’EFC 27 a été reçu à l’Elysée.


Lors de cette remise des récompenses, Madame LESEIGNEUR, adjointe au service des sports, était présente aux côtés de notre Président, Maurice LEPETIT.


Plusieurs enfants ont été récompensés dans différentes catégories. Ils ont été récompensés de par leur niveau scolaire d’une part, ensuite les meilleurs en terme de niveau footballistique. Et enfin, le grand vainqueur au cumul des points foot+niveau scolaire, s’est vu récompensé par un forfait permis de conduire, offert par Caroline SCARANO, de l’auto-école Team Scarano au jeune lauréat. Antoine PREVOST.


Nous tenons vraiment à remercier Madame LESEIGNEUR, Caroline SCARANO et Intersport pour tous les équipements que nous avons  pu offrir à nos jeunes.


IMG_0553.JPG
Antoine PREVOST, jeune lauréat du projet Foot'Travailler entouré de Caroline SCARANO (PDG de Team Scarano), Aurélie SCARANO, Diane LESEIGNEUR (adjointe au Service des Sports de la mairie d'Evreux), et Sylvain BODMER (DAF de l'EFC 27)
ce site a été créé sur www.quomodo.com